Un bon samaritain s’attaque à un suspect ayant pris la fuite après avoir agressé un policier

1 août 2018 17:19 Mis à jour: 5 avril 2019 19:52

À Provo, ce policier d’Utah, dans l’ouest des États-Unis, peut remercier ce bon samaritain d’avoir intercepté un suspect ayant agressé et essayé de saisir l’arme d’un policier, dans un stationnement.

La vidéo du corps de police qui montre l’incident dramatique a été diffusée par le Service de police de Provo, et la vidéo est rapidement devenue virale sur le web.

L’officier avait répondu à un appel à l’aide dans le stationnement de la station-service Sam’s Club, où un homme en chemise grise, Emiliano Medina, 34 ans, demandait de l’eau aux gens, rapporte le Daily Herald.

L’agent a croisé Emiliano Medina qui marchait à côté de la station-service et lui a demandé si tout allait bien, puis Emiliano a essayé de saisir son arme à feu. L’officier a ensuite tenté de neutraliser l’homme en lui ordonnant de « s’étendre au sol », comme on peut l’entendre dans la vidéo.

C’est à ce moment-là que l’homme se serait libéré, aurait frappé le policier à la tête et aurait pris la fuite. Le policier l’a poursuivi.

Le suspect est passé devant deux bons samaritains qui l’ont rattrapé et l’un d’entre eux l’a pris par le bras, l’a plaqué au sol et l’a neutralisé.

« Merci les gars », peut-on entendre l’officier dire alors qu’il menotte le suspect.

L’homme a été emmené à l’hôpital où on a dépisté de la méthamphétamine dans son corps.

Source : Plolice Activity

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

La nounou garde un garçon et sent qu’ils ne sont pas seuls.
Puis le père voit des images terrifiantes sur le film de surveillance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.