Un bus a été la cible de mortier d’artifice, le chauffeur apprenti a été blessé.
Les faits se sont déroulés à Mérignac en Gironde. Le 14 janvier vers 19h15, un bus des Transports Bordeaux Métropole (TBM) a été attaqué à coups de mortier d’artifice. Selon le parquet, le véhicule qui voyageait à vide a été visé par une une dizaine de tirs.
Douleurs aux cervicales
Présent sur place, un agent de police a informé que l’un des deux chauffeurs qui était en apprentissage a été légèrement blessé. Ce dernier souffre d’acouphènes et de douleurs aux cervicales. Il a été évacué au CHU de Bordeaux pour un examen médical.
Toutes les lignes de bus traversant ce secteur ont dû être détournées.
La brigade anti-criminalité (BAC) et la compagnie d’intervention se sont rendus sur les lieux. Les auteurs des faits n’ont pas été identifiés.
Focus sur la Chine – Un produit pour bébé provoque des malformations
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.