Un cerf blessé est abattu au fusil à pompe par la police pour mettre fin à ses souffrances

13 septembre 2018 12:30 Mis à jour: 13 septembre 2018 12:43

Sur l’autoroute A150, près de Rouen, un grand cerf gisait en bordure de chaussée. Il avait les quatre pattes brisées. La police a dû mettre fin à ses souffrances…

Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, près de Rouen en Seine-Maritime, sur l’autoroute A150, un grand cerf était en souffrance. Alertés par la préfecture, les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) se sont rendus sur place, afin de procéder à l’abattage de l’animal, indique une source judiciaire.

 » Il souffrait et représentait un danger pour la circulation », a expliqué la même source, selon Actu.fr.

La préfecture avait essayé de joindre un louvetier, compétent en la matière, mais en vain.

Pendant une vingtaine de minutes, la circulation a été arrêtée, le temps de l’intervention. Le cervidé a donc été abattu par la police avec un fusil à pompes et des cartouches de calibre 12.

La dépouille du grand cerf a ensuite été prise en charge par la Direction interdépartementale des routes nord-ouest (Dirno).

Bien triste besogne pour les policiers de la BAC…

 

« Cet article vous a interpelé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires. »

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Un policier embarrassé par une oie qui n’arrêtait pas de picorer sa voiture de police l’a alors suivie

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.