Fuyant une battue, un grand cerf d’environ 200kg s’est retrouvé bloqué dans le jardin d’un pavillon. Malgré l’insistance du propriétaire des lieux à le laisser en vie, les gendarmes en ont décidé autrement.
D’après La Montagne, après avoir couru pendant plus d’une dizaine de kilomètres, ce cerf majestueux s’est retrouvé vers 11 h du matin bloqué dans un pavillon à Pont-du-Château dans le Puy-de-Dôme.
Suite de ce douloureux article dans la vidéo ci-dessous :
Puy-de-Dôme : un cerf abattu après avoir trouvé refuge dans le jardin d'un particulier https://t.co/uMZY4VYvO5 pic.twitter.com/3eWZsYCKEI
— franceinfo plus (@franceinfoplus) October 8, 2018
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.