Un chasseur est blessé par un autre chasseur en pleine battue aux sangliers

5 février 2019 12:33 Mis à jour: 5 février 2019 12:33

Dimanche en fin de matinée sur l’île d’Oléron en Charente-Maritime, en  pleine battue au sanglier, un chasseur a tiré par mégarde sur un collègue.

D’après Sud Ouest, une battue au sanglier qui était organisée par la société de chasse locale dans les marais d’Ors, au Château-d’Oléron, a mal tourné.

Alors qu’un chasseur visait un animal, au moment de faire feu, sa balle a atteint un autre chasseur situé à 200 mètres de lui à la cuisse droite et à la hanche. Touché par la balle de Brennecke calibre 12, prévue pour les battues de grand gibier, la victime souffre d’une fracture du bassin.

Quant au sanglier, il n’a pas attendu son reste… Il a pris la fuite.

Sanglier. (Photo Pixabay)

L’homme a été secouru par les pompiers qui se sont rendus sur place. Le Samu de La Rochelle est venu à bord d’un hélicoptère de la Marine. Le blessé a été transporté à l’hôpital de Rochefort.

L’enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Viande avariée polonaise : près de 800 kilos retrouvés en France dans 9 entreprises

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.