Des vacanciers ont eu une belle frayeur. Partis sur la route des vacances, un père de famille et ses trois enfants âgés de 6 à 11 ans, ont échappé à une balle tirée par un chasseur…
Le 23 février dernier, une petite famille circulait sur une route départementale dans le département du Gers. Sur le bord de la route, ils aperçoivent un chasseur avec un fusil en position cassée…
Soudain un sanglier sort d’un sous-bois.
« Il sort d’un petit bois et se met à courir le long de la chaussée. J’ai entendu tirer et ma lunette arrière a explosé ! Puis, les enfants, complètement paniqués se sont mis à crier… Je me suis arrêté. J’ai couru vers le chasseur, lui ai crié dessus. Forcément ! Lui, il était là, impassible », explique le chauffeur, selon La Dépêche du Midi.
Le père des enfants rajoute : « Il ne tenait absolument pas compte de ce que je lui disais. Alors je me suis adressé aux deux femmes en leur indiquant que j’allais alerter la gendarmerie. Et lorsque je suis parti, lui, il a continué à chasser comme si de rien n’était ! »
Quant à la balle, elle a été retrouvée dans le coffre de la voiture des vacanciers.
« Mes enfants sont dans le cocon familial. Mais pour l’instant, ils refusent de remonter dans une voiture. Et ils sursautent au moindre bruit. Il leur faudra sans doute un suivi psychologique à leur retour. Pour ma part, je reste dans l’effarement et l’incompréhension », confie-t-il.
Le chasseur a été placé en garde à vue. Il devrait être poursuivi pour mise en danger de la vie d’autrui.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.