ACTUALITÉS

Un chef d’entreprise français tué en Andorre par un ex-employé

septembre 21, 2020 11:08, Last Updated: septembre 21, 2020 13:26
By

Un chef d’entreprise français a été tué dans son appartement en Andorre, dans la nuit de dimanche à lundi, par un ancien employé, a-t-on appris de source policière.

Le meurtrier présumé, un ressortissant togolais de 31 ans, a lui-même alerté les policiers après avoir mis le feu à l’appartement, situé dans un complexe résidentiel de la commune d’Encamp. Il s’est rendu et a reconnu sa culpabilité.

Sa femme et sa fille échappent à l’incendie

La femme de la victime et la fille de 12 ans étaient dans l’appartement au moment du meurtre, mais elles ont pu échapper à l’incendie.

Les enquêteurs cherchaient à établir lundi ce qui avait pu opposer l’ex-employé et son ancien patron, 56 ans, qui dirigeait une entreprise de services informatiques.

FOCUS SUR LA CHINE – La fille du premier ministre canadien surveillée par la Chine

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER