Aller au salon de coiffure le samedi devrait être une expérience paisible : un shampooing, un massage apaisant du cuir chevelu, une belle coupe aux ciseaux des stylistes.
Mais un cerf encombrant a rapidement mis fin à cette atmosphère décontractée lorsqu’il s’est écrasé sur la vitrine d’un salon à New York.
Les clients du salon de coiffure Be.you.tiful Hair Salon de Long Island n’étaient absolument pas préparés pour l’entrée surprise du cerf.
Des images de l’intérieur du salon montrent une femme en train de couper les cheveux d’un homme pendant qu’une autre cliente attend sur un canapé directement devant la fenêtre.
C’est alors que le cerf saute à travers la vitrine et sur les genoux de la femme assise, envoyant des éclats de verre partout et faisant s’envoler des magazines.
« Oh, mon Dieu, oh, mon Dieu, OH, MON DIEU ! », s’exclame la styliste alors que le cerf s’élance vers l’arrière du salon, peut-être pour fouiller dans la réserve de shampooing.
Le client, toujours avec le tablier pour sa coupe de cheveux, se dirige vers l’arrière du salon pour voir ce qui s’y passe. Une passante regarde à l’intérieur de la vitrine brisée, puis s’enfuit lorsque le cerf revient en courant dans sa direction.
Plutôt que de sauter par l’ouverture qu’il venait de faire dans la vitrine, l’animal fonce sur la porte vitrée et s’enfuit à toute vitesse.
WABC, l’affiliée de CNN, a rapporté que la femme sur laquelle le cerf a atterri a été transportée dans un hôpital voisin avec des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Le cerf effrayé n’était pas sur les lieux lorsque la police est arrivée.
Espérons qu’il a trouvé ailleurs un bon service pour tailler ses bois de cervidés.
Une chevrette erre à l’intérieur d’une boutique de cadeaux au Colorado
Une chevrette est entrée dans une boutique de cadeaux du Colorado et a erré dans les allées pendant que l’employée Lori Jones prenait des photos.
La boutique de cadeaux, The Horsetooth Inn, est située au pied des Rocheuses. Mme Jones et d’autres habitants de la région avaient déjà vu cette chevrette et ses faons, mais Mme Jones a dit au The Dodo que c’était la première fois qu’elle entrait dans un bâtiment.
« C’était hilarant », a dit Mme Jones au Dodo. « Elle regardait les lunettes de soleil et les jetons. Je riais si fort. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.