Un chien, que sa maîtresse décrit comme étant « collant » et qui avait tendance à grimper dans le fauteuil préféré de celle-ci pendant qu’elle travaillait, a reçu le cadeau idéal : une réplique miniature du fauteuil en question pour lui tout seul.
Bien que la propriétaire du chien, Lindsay Dyer, affirme que le cadeau offert à son teckel-mixte câlin, Franklin, était « égoïste », depuis qu’il a reçu son fauteuil, le chien affiche un sourire jusqu’aux oreilles.
Lindsay Dyer aime bien travailler à distance depuis un fauteuil ailé qu’elle trouve confortable. Mais pendant le confinement, lorsqu’elle s’est retrouvée à travailler de chez elle tous les jours, elle a eu du mal à convaincre Franklin qu’elle n’était pas une machine à câlins à plein temps, selon The Dodo, une marque médiatique américaine axée sur la narration d’histoires d’animaux et de questions relatives aux droits des animaux
« [Je] passais beaucoup de temps sur ma chaise à essayer de taper avec un chien sur mes genoux », a déclaré Lindsay au média.
« J’ai vu qu’IKEA proposait une chaise pour enfant assortie avec mon fauteuil. J’espérais qu’en lui offrant sa propre chaise, il arrêterait de voler la mienne. »
Le premier jour de la réouverture d’IKEA, Lindsay Dyer s’est rendue en vitesse au magasin et a commandé le fauteuil d’enfant pour Franklin. Elle l’a ramené à la maison, a placé la peluche préférée de Franklin sur le siège et a espéré que tout irait bien. Et le résultat fut immédiat.
« Inutile de dire qu’il est très heureux. C’est sa place de prédilection dans mon bureau », a déclaré Lindsay au journal, en partageant une photo de Franklin sur laquelle son sourire radieux est indéniable.
L’adorable chien peut désormais s’asseoir à côté de Lindsay pendant qu’elle travaille, sans que celle-ci ne soit encombrée par un chiot câlin sur ses genoux.
Franklin aurait la totalité de la petite chaise pour lui tout seul s’il n’y avait pas l’autre compagnon à fourrure de Lindsay, un chat nommé Bagheera, mais Franklin est heureux de partager.
« Ils sont les meilleurs amis, et parfois ennemis », dit Lindsay. « Ils partagent le fauteuil […] au grand dam de Bagheera. »
Peut-être que le chat préférerait avoir le fauteuil de Franklin pour lui tout seul, mais les deux semblent heureux de se blottir l’un contre l’autre ; ils dorment toujours ensemble, a déclaré Lindsay Dyer, que ce soit sur le fauteuil ou sur n’importe quel lit disponible.
La seule fois où Bagheera a le fauteuil de Franklin pour lui tout seul, c’est lorsque Lindsay Dyer libère le fauteuil original. Et à ce moment-là, Franklin reprend sa position favorite, en souvenir du bon vieux temps !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.