Le chien d’un photographe de mariage a attiré l’attention lors d’une séance de photos en sautant à travers le voile flottant de la mariée, emportant le tissu délicat et devenant ainsi une « mariée à la dérive ».
Le 15 juin, la photographe Estefanny Corilla Chinchay réalisait une séance de photos de mariage dans un parc écologique de la Pampa, au Pérou, avec son producteur en chef, Raúl Corilla Barreto, lorsqu’un invité inattendu s’est présenté : Le chien de Mme Chinchay, Oso.
La photographe s’apprêtait à prendre une photo magnifique de la mariée parée de son voile flottant quand Oso s’est précipité, en sautant dans le voile. Il s’est enfui avec le voile coincé sur sa tête, flottant dans la brise derrière lui.
« Nous avons été surpris et nerveux de voir la réaction de la mariée, qui s’est retrouvée privée de son voile », a confié Mme Chinchay au journal Epoch Times.
Heureusement, tout le monde a vu la dimension ludique de l’événement et Mme Chinchay a assuré que ce moment était devenu « un beau souvenir à raconter, à la fois pour le couple et pour Fanny Producciones Oficial », sa société de photographie.
Elle a ensuite partagé un extrait de ce moment sur les médias sociaux, où il est devenu viral, suscitant des commentaires des utilisateurs des médias sociaux.
« Petit chien : tu étais sur mon chemin ; personne ne m’arrête », a commenté un internaute. « Dites-moi qu’ils ont tous éclaté de rire ensuite », a écrit un autre.
La photographe a expliqué à The Dodo que ses collègues avaient pu récupérer le voile et le rendre à la mariée. Oso a été rattrapé et placé en lieu sûr, et la séance photo s’est poursuivie.
« Il avait l’air très drôle. C’est un autre des nombreux moments mémorables que nous avons eus avec lui », a poursuivi Mme Chinchay.
Oso, qui va avoir un an selon sa propriétaire, est un chien très agité et joyeux.
Regardez la video :
(Avec l’aimable autorisation de Fanny Producciones Oficial)
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.