À Preston, au Royaume-Uni, une femme a fait une chute dans les escaliers de sa maison. C’est son chien, un labrador, qui lui est venu en aide, d’après un article paru dans le Sun.
Après être tombée dans les escaliers, la femme, âgée de 36 ans, était cloué au sol. Elle ne pouvait pas bouger et encore moins se relever. Elle a alors appelé sa fille et son chien à l’aide. Sa fille de 6 ans n’a pas réagi et pour cause… elle regardait un dessin animé avec un casque sur les oreilles.
Par chance, le labrador, lui, s’est précipité au pied de sa maîtresse lorsqu’il a compris qu’elle était en détresse.
La femme a ainsi ordonné au labrador d’aller chercher sa fille. L’animal s’est alors rué dans le salon et «a littéralement retiré ses écouteurs», a expliqué la femme. Ensuite, il «l’a tirée par son pyjama jusqu’à ce qu’elle quitte la pièce», a-elle ajouté. Après cela, elle a de nouveau ordonné à son chien de lui rapporter son téléphone portable, ainsi qu’il l’avait appris de sa maîtresse auparavant. C’est la petite qui a alors appelé les secours. La femme a été hospitalisé, sa chute ayant entraîné des contusions.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.