INTERNATIONAL

Un conducteur survit et est secouru après que sa voiture a été empalée par les billots d’un camion

octobre 22, 2019 19:46, Last Updated: octobre 22, 2019 19:46
By

Un conducteur en Géorgie, aux États-Unis, a survécu après avoir percuté l’arrière d’un camion grumier, et sa voiture a été empalée par des billots de bois, du pare-brise avant jusqu’à la fenêtre arrière.

Heureusement, le conducteur n’a subi que des blessures mineures, a déclaré Edward O’Brien, chef des pompiers du comté de Whitfield en Géorgie, à la chaîne de télévision CNN.

Apparemment, le conducteur se penchait vers le bas pour attraper quelque chose qu’il avait laissé tomber, lorsqu’il a heurté le camion grumier, a dit M. O’Brien.

Le Service des incendies du comté de Whitfield a publié les images de la scène sur sa page Facebook.

Les pompiers ont dû couper de 30 à 40 billots de bois avec des tronçonneuses, avant même de pouvoir commencer à ouvrir la voiture et porter secours à l’homme se trouvant à l’intérieur, a dit M. O’Brien. Mais après cela, il n’a fallu que 10 à 15 minutes pour sortir le conducteur de la voiture.

Comme le conducteur n’était pas en position verticale dans son siège, sa tête s’est retrouvée dans un espace entre les billots, a dit M. O’Brien.

« C’était presque comme si ça avait été créé tout juste pour sa tête », a-t-il dit.

CNN a appelé plusieurs services de police de la région, et on ne sait pas très bien à quelles accusations le conducteur fait face, ni s’il y a des accusations qui sont portées.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER