Un corps a été retrouvé dimanche dans une rivière du nord-ouest de l’Angleterre, dans l’enquête sur la disparition mystérieuse d’une femme de 45 ans, une affaire qui captive au Royaume-Uni.
Âgée de 45 ans, Nicola Bulley a été vue pour la dernière fois près de la rivière Wyre le 27 janvier, peu après avoir déposé ses deux filles, de 6 et 9 ans, à l’école.
Son téléphone a été trouvé sur un banc dans un parc, toujours connecté à une conférence téléphonique et son chien n’était pas en laisse.
La police locale a vu s’abattre sur elle une pluie de critiques au sujet de leur conduite de cette affaire, en particulier après avoir révélé qu’elle souffrait de problèmes d’alcool liés à la ménopause.
La zone de la disparition a vu affluer médias et détectives amateurs.
La police du Lancashire a annoncé dimanche que de nouvelles recherches dans la rivière ont donné lieu « malheureusement » à la découverte d’un corps.
« Les procédures pour identifier le corps sont en cours », a indiqué la police dans un communiqué, précisant que la cause de la mort n’est pas déterminée.
« La famille de Nicola a été informé de ces développements et nos pensées sont avec eux dans ce moment des plus difficile », a-t-elle ajouté.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.