Un couple de touristes vietnamiens a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Las Vegas, a annoncé la police qui a confirmé un double homicide. Le meurtre a vraisemblablement eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, a expliqué le policier Ray Spencer lors d’un point presse vendredi soir, quelques heures après la découverte des corps par un vigile de l’hôtel.
« Après avoir procédé à un premier examen de la chambre, nous pouvons vous confirmer qu’il s’agit absolument d’un double homicide », a déclaré le policier à la presse. Le couple faisait partie d’un groupe de touristes venus du Vietnam et ne parlant pas l’anglais, ce qui complique l’enquête, a-t-il expliqué. Aucun suspect n’a été appréhendé pour l’instant. L’identité des victimes n’a pas encore été rendue publique.
DC avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.