Ce jeudi 10 décembre, à Clapiers (Hérault), un couple d’octogénaire a eu la très mauvaise surprise de voir plusieurs individus faire une violente irruption chez eux. Ils espéraient y trouver des liquidités. Le couple s’est fait tabasser par les individus avant qu’ils ne prennent la fuite avec leurs deux téléphones portables.
Habitant une maison isolée dans les bois de Clapiers (Hérault), situé à une douzaine de kilomètres au nord de Montpellier, un couple, âgé de 80 et 85 ans, a été victime d’un home-jacking très brutal, rapporte Midi libre. Plusieurs individus ont profité du fait que le propriétaire rentrait chez lui pour faire irruption dans sa maison. Son épouse se trouvant, elle, déjà à l’intérieur.
Visiblement armés, les individus étaient tous encagoulés. Ils s’en sont pris au couple, les ont tous deux roués de coups à plusieurs reprises, les sommant de leur donner l’argent qu’ils possédaient. Mais le couple ne détenait pas d’argent liquide, les malfrats ont ligoté les deux octogénaires avant de s’enfuir, emportant seulement leurs deux téléphones portables et quelques objets de petite valeur.
Près de Montpellier : un couple d’octogénaires victime d’un très violent home-jacking https://t.co/RUJ0ESNQB8 via @Midilibre
— Celia ?♀️ (@SurfingCelia) December 17, 2020
Midi libre précise qu’à la suite de cette violente agression, le couple a tout de même réussi à se libérer et à contacter leur fille. Les secours se sont rendus sur place, les deux octogénaires ont été emmenés aux urgences du centre hospitalier Lapeyronie.
Le propriétaire s’en sort avec un traumatisme crânien sérieux et une fracture du nez. Quant à son épouse, elle a subi une première intervention des yeux mais une seconde est d’ores et déjà programmée, relate le journal. Au-delà des blessures physiques importantes, le couple est psychologiquement meurtri par cette attaque à leur domicile.
ÉLECTIONS AMÉRICAINES – Rassemblement Pro-Trump à Washington pour demander des élections honnêtes
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.