INSPIRANT

Un couple né le même jour dans le même hôpital se marie

mars 12, 2019 19:45, Last Updated: avril 5, 2019 19:43
By

Croyez-vous aux âmes sœurs ? Ou au destin ?

Selon PEOPLE, Jessica Gomes et Aaron Bairos ont étudié dans des écoles rivales de Taunton au Massachusetts. Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire d’amis en 2007.

Après leur rencontre, ils se sont rapprochés et ont rapidement commencé à se fréquenter.

Selon Jessica et Aaron, dès le moment où ils se sont rencontrés, ils ont réalisé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

« Elle fait ressortir ce qu’il y a de meilleur en moi », a confié Aaron à CBS Philadelphia dans une interview. « Je pense que nous nous équilibrons assez bien. »

Jessica a dit qu’Aaron est une personne sociable et qu’elle aimait sa personnalité.

« J’ai su dès le début qu’il était différent, qu’il était respectueux et il me faisait rire », a dit Jessica à PEOPLE. « Il me fait encore rire ! Personne d’autre ne le fait aussi bien. Dès le début, nous savions que nous étions faits l’un pour l’autre. »

Le couple s’est marié après neuf ans de fréquentation.

Dans les premiers jours, quand ils ont commencé à se fréquenter, le couple s’est vite rendu compte que leur relation était plus entrecroisée qu’ils ne l’avaient tout d’abord pensé.

Le couple a découvert qu’ils partageaient le même jour d’anniversaire, probablement à l’époque où ils parlaient encore sur AIM, la messagerie instantanée d’AOL, raconte Aaron à PEOPLE.

« Je ne l’ai pas cru au début quand il m’a dit qu’il avait le même jour d’anniversaire, c’était fou, je pensais qu’il essayait d’en faire davantage pour me conquérir », a dit Jessica.

Jessica a montré à Aaron la preuve que leurs anniversaires correspondaient alors que le couple suivait le même cours de conduite automobile.

Plus tard, le couple célèbre son anniversaire chaque année avec sa famille.

Leurs familles ont alors compris que Jessica et Aaron étaient nés dans le même hôpital.

La preuve irréfutable est apparue lorsque la grand-mère de Jessica leur a montré la coupure du journal de la naissance de Jessica qu’elle avait gardée.

Il s’avère que le couple n’était né qu’à deux heures d’intervalle.

Après un examen plus approfondi des coupures du journal, les familles croient que Jessica et Aaron étaient les seuls noms répertoriés à être nés ce jour-là.

« SAMEDI – Une fille est née de Bradford et Maria (Valadao) Gomes du 57 Red Circle. Un garçon est né de Earnesto et Idelta (Moniz) Bairos du 49 Purchase St », est-il écrit sur la coupure de presse.

Ils ont même trouvé une photo de Jessica dans la maternité et, bien qu’ils ne puissent être certains, il semblerait qu’Aaron était à côté d’elle, d’après CBS Philadelphia.

Les parents du couple se souviennent s’être salués à l’hôpital ce jour-là.

« Nos parents trouvaient ça très drôle », dit Jessica à PEOPLE, ils savaient que c’était quelque chose de spécial.

Quand on lui a demandé si c’était le bon moment ou si cela devait arriver, Jessica a répondu qu’elle pensait que c’était le destin. Aaron, par contre, pense que c’était un peu des deux. Jessica pense qu’il est réaliste.

En novembre 2015, Aaron a demandé Jessica en mariage, le couple s’est marié le 9 septembre 2016. Selon PEOPLE, la proposition romantique a pris Jessica par surprise.

Aaron et Jessica ont tenu leur cérémonie à la Holy Family Church à East Taunton, un endroit où les cinq dernières générations de la famille Gomes se sont mariées.

« Nous nous préparons encore pour la vie de couple, mais c’est génial jusqu’à présent », a dit Mme Gomes à PEOPLE. « Nous espérons que notre histoire fera sourire les gens, parce que c’est ce dont le monde a besoin en ce moment. »

Version originale

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER