Deux individus casqués et gantés ont pénétré par effraction dans la maison d’un couple de restaurateurs à Cannes, dans les Alpes-Maritimes.
Les faits se sont déroulés dimanche 17 octobre vers 22h30 à Cannes. Deux individus équipés d’une arme de poing et d’une bombe lacrymogènes se sont introduits chez un couple de restaurateurs. Ces derniers ont été violentés et dépouillés de leurs objets de valeur, rapporte Actu17.
Réveillé par les cris, leur fils âgé de 10 ans qui se trouvait dans sa chambre est venu voir ce qui ce passait. L’enfant a été menacé par l’un des malfaiteurs qui l’a braqué avec une arme de poing, l’obligeant à se taire.
Après avoir fouillé la maison des victimes, les voyous ont pris la fuite à bord d’un scooter Yamaha T-Max qui a été retrouvé peu après entièrement calciné, dans la cité sensible de la Zaïne, sur la commune proche de Vallauris.
Alertés, les policiers et les secours se sont rendus sur place. Le parquet de Cannes a ouvert une enquête confiée à la police judiciaire.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.