Le directeur de l’Ehpad « Les Jardins d’Iroise » situé à Tosny (Eure), au sud-est de Rouen, a été mis en examen le 21 avril pour viol sur mineur, a-t-on appris mardi du parquet d’Evreux.
« Les faits dateraient du 7 avril. Une enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie des Andelys suite à la plainte des parents de cette adolescente » de 14 ans, a expliqué à l’AFP le procureur de la République adjoint d’Evreux, Sandrine Ballanger.
L’homme, qui n’avait aucun antécédent judiciaire, a été interpellé le 19 avril dans l’enceinte même de l’établissement et placé en garde à vue, selon la même source.
Présenté à un juge d’instruction 48 heures plus tard, il a été mis en examen pour viol sur mineur de 15 ans et placé sous contrôle judiciaire le 21 avril.
L’adolescente effectuait un stage d’observation scolaire dans l’Ehpad.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.