Dans le 9e arrondissement de Marseille, un employé de banque du Crédit industriel et commercial (CIC) soupçonné d’avoir détourné 595 000 euros, a été interpellé vendredi dernier et a été écroué.
Selon La Provence, un jeune homme âgé de 24 ans qui était en charge du réapprovisionnement du distributeur de billets de sa banque, avait trouvé l’astuce de se servir à chaque intervention.
Le subterfuge de cet employé a été mis à jour cet été après une plainte de l’établissement bancaire auprès de l’unité de lutte contre les atteintes frauduleuses de la sûreté départementale.
Suite de l’article dans la vidéo ci-dessous :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.