Une femme originaire de Floride en colère parce que sa commande au Burger King a pris trop de retard aurait convaincu son compagnon de retourner au fast food, où il a tiré sur un employé pour le tuer.
L’employé, Desmond Armond Joshua, 22 ans, a été emmené dans un hôpital voisin, où son décès a été prononcé, ont déclaré les responsables sur le site d’information local ClickOrlando. Le suspect, Kelvis Rodriguez-Torres, 37 ans, a été accusé de meurtre au premier degré, de destruction de preuves et de possession d’une arme à feu par un criminel reconnu coupable, ont déclaré les autorités.
Les images de surveillance récupérées sur les lieux auraient montré Joshua lors d’une altercation physique avec un homme qui le tenait en joue, a déclaré la police.
Un témoin a déclaré à la presse que le service de livraison en voiture était bloqué, ce qui a provoqué une attente plus longue que la normale. Une femme qui attendait était en colère à cause de ce retard, et a déclaré qu’elle ferait venir « son homme » au restaurant. Un employé lui a alors remboursé 40 dollars et lui a demandé de partir, selon la police.
Elle est ensuite revenue dans un véhicule avec Kelvis Rodriguez-Torres, qui a exigé que Joshua le combatte. Un témoin est venu prêter main forte à Joshua, et M. Rodriguez-Torres l’a immobilisé et l’a étranglé, selon la police. Le témoin a ensuite pu séparer les deux individus.
Kelvis Rodriguez-Torres est alors allé chercher son arme dans son camion, en disant à Joshua : « Tu as deux secondes avant que je te tire dessus. » Il a ensuite tiré sur Joshua avant de s’enfuir dans son camion.
La déclaration sous serment de la police indique que M. Rodriguez-Torres a démonté le pistolet qu’il aurait utilisé pour tirer sur Joshua et l’a caché dans un endroit inconnu, selon le journal Orlando Sentinel.
La WFTV a révélé que Joshua avait récemment été réembauché dans les locaux de Burger King.
D’autres détails sur l’incident n’ont pas été fournis. On ne sait pas si M. Rodriguez-Torres a un avocat.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.