Un enfant de 5 ans a traversé des températures extrêmement froides en Alaska avec un tout-petit de 18 mois, les autorités ont dit qu’ils avaient été laissés seuls chez eux.
L’incident s’est produit le 3 décembre alors que la température à Venetie, en Alaska, était de -35 degrés Celsius, selon une dépêche du ministère de la Sécurité publique de l’État. Venetie se trouve dans la partie nord-est de l’Alaska.
Les enfants sont arrivés chez une voisine avec des « engelures », a dit l’Alaska State Troopers. Selon l’Alaska State Troopers, l’enfant de 5 ans a eu peur quand il s’est retrouvé sans électricité et a transporté le tout-petit pendant un kilomètre, en ne portant que des chaussettes et des vêtements légers.
Selon la dépêche, Julie Peter, âgée de 37 ans, a été accusée d’avoir mis en danger le bien-être d’un mineur au premier degré.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.