Un fourgon blindé de transport de fonds a été attaqué jeudi matin dans le centre de Grenoble, a indiqué la préfecture de l’Isère.
L’attaque s’est déroulée après 10h00 à un carrefour du centre-ville, a précisé la préfecture sur le réseau X. « Il y a deux blessés légers liés à des accidents de la route provoqués par l’événement et par des éclats de verre », a ajouté le procureur de Grenoble dans un message à la presse.
🚨🇫🇷 ALERTE INFO | Un fourgon de transport de fonds à été attaqué à la kalachnikov en plein centre-ville de Grenoble. Le ou les malfaiteurs ont pris la fuite et sont activement recherchés. (Le Dauphiné libéré) pic.twitter.com/ybxg1Ekk8F
— Cerfia (@CerfiaFR) October 10, 2024
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.