Un homme sous effet de l’alcool, empoigne violemment sa compagne. L’enfant de 10 ans ne supporte pas qu’on touche à sa mère, il s’interpose et la défend en portant un coup de couteau à son beau-père.
Dimanche vers 23h45, une altercation violente se produit à Champs-sur-Marne dans le département de Seine-et-Marne. Un homme maltraite sa compagne en l’empoignant par le cou et en la plaquant contre un mur, d’après Le Parisien.
L’enfant de la victime, âgé de 10 ans, s’interpose entre son beau-père et sa mère, mais rien y fait, il se fait refouler.
Ni une, ni deux, l’enfant court à la cuisine, s’empare d’un couteau et porte un coup dans le dos du beau-père.
Le père est touché à l’omoplate. Sous la douleur, celui-ci libère l’étreinte sur sa compagne.
L’homme âgé de 36 ans, a été interpellé par la police, fortement alcoolisé, il a refusé d’être transporté à l’hôpital.
Connu des services de police, il a été placé en garde à vue au commissariat de Noisel.
La maman âgée de 34 ans, souffre de contusions et d’éraflures.
Quand au petit sauveur…il n’a pas été blessé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.