Deux hommes ont été tués et une femme gravement blessée après qu’un cambrioleur s’est introduit dans leur maison en Floride et a prétendument essayé de voler leur voiture, selon les responsables.
Ezekiel Emanuel Hopkins fait face à deux chefs d’accusation de meurtre et un chef d’accusation de coups et blessures aggravés, selon la police, a rapporté ClickOrlando. Les autorités ont indiqué qu’un garçon de 10 ans a appelé la police, alors qu’il était caché dans la salle de bain de la maison, située dans une communauté fermée à Windermere.
La police a déclaré qu’Ezekiel Hopkins aurait forcé le portail avec sa voiture et aurait tenté de voler une voiture à la maison. Il a ensuite été confronté aux propriétaires de la maison, identifiés comme étant Lisa et John Savey.
« Nous savons d’après une vidéo que nous avons visionnée ici, filmant depuis l’entrée principale, qu’il est descendu à grande vitesse de la route, il a tourné dans l’entrée et a poussé la porte pour l’ouvrir, en ayant éteint ses lumières », a déclaré le chef de Windermere, David Ogden, lors d’une interview.
Ezekiel Hopkins est accusé d’avoir attaqué M. Savey et de l’avoir battu à mort avec une batte de baseball. E. Hopkins est ensuite entré dans la maison et a battu James Savey, le fils de Lisa Savey, et l’a tué, selon les officiels. Lisa Savey a été hospitalisée avec de graves blessures, a déclaré la police.
« Les mots ne peuvent assurément pas décrire ce que nous souhaitons dire à cette famille ; nos cœurs et nos prières vont clairement vers eux », a ajouté M. Ogden.
Ezekiel Hopkins a été trouvé par des policiers dans une autre salle de bain de la maison. Les fonctionnaires ont déclaré au commissariat que E. Hopkins aurait également bu de l’eau de javel et n’aurait pas réagi.
M. Ogden a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il ne pense pas que la famille ait été spécifiquement ciblée, selon le magazine People.
Lisa et John Savey ont été identifiés par la police comme étant les grands-parents du garçon.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.