Lundi aux environs de 22h30 à Elkmont dans l’Alabama, un adolescent a reconnu avoir tué par arme à feu cinq membres de sa famille au domicile familial.
Selon la chaîne NBC, trois des victimes étaient déjà décédées à l’arrivée de la police et les deux autres sont mortes à l’hôpital des suites de leurs blessures.
L’ adolescent a ensuite reconnu être l’auteur des coups de feu, tirés avec une arme de poing de calibre 9 mm.
« Il aide désormais les enquêteurs à retrouver l’arme du crime dont il a expliqué s’être débarrassé en la jetant à proximité où a eu lieu la tuerie », ont déclaré les autorités.
Les victimes sont deux adultes et trois enfants. Il s’agit de son père, de sa belle-mère, de son frère de 6 ans et ses sœurs de 5 ans et six mois.
#USA:04/09/2019:Un adolescent de 14 ans tue tous les membres de sa famille dans l’Etat de l’Alabama. Ce meurtre va susciter un débat politique houleux de l’accès aux armes à feu. pic.twitter.com/HEPavVa5jp
— Gustave Niyonzima (@GustaveNiyonzi1) September 4, 2019
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.