INSPIRANT

Un garçon est surpris au bureau du principal quand ses parents lui annoncent qu’ils adoptent 5 enfants

octobre 18, 2018 18:10, Last Updated: avril 5, 2019 19:48
By

Aucun enfant n’aime qu’on lui dise d’aller au bureau du directeur, car cela signifie normalement qu’il a fait quelque chose de mal. Un jeune garçon ne pouvait s’empêcher de ressentir cela lorsqu’il a été convoqué. Il s’est effondré en larmes quand il a compris pourquoi.

Ryan et Diane Potter étaient très enthousiastes quand ils ont reçu des nouvelles qui signifiaient des changements importants pour leur famille. Ils avaient bien hâte que leur fils, Rylee, rentre de l’école pour l’informer.

Le couple a donc décidé d’aller directement à son école pour lui apprendre la nouvelle. Rylee allait être un grand frère pour quatre frères et une sœur !

Diane n’est pas enceinte. En fait, le couple a appris qu’il avait reçu l’approbation de l’adoption de cinq jeunes enfants en même temps.

Lorsqu’on a dit à Rylee d’aller au bureau du directeur, le pauvre gamin s’est demandé ce qu’il avait fait de mal. Dans une vidéo prise par Diane, on peut voir Rylee hésitant devant le bureau du directeur jusqu’à ce que ses parents lui disent d’entrer.

Lorsque Rylee a commencé à leur raconter sa journée, ils lui ont posé une question : « Que dirais-tu d’avoir des frères et une sœur ? »

Le garçon sans méfiance a dit que ce serait génial.

Diane lui a alors annoncé la nouvelle.

Rylee n’en croyait pas ses oreilles. Son visage s’est illuminé d’excitation et de joie et il a tout de suite pleuré après avoir entendu la nouvelle étonnante.

« Maintenant, je ne me sentirai plus jamais seul », a dit Rylee.

Il a rapidement embrassé sa mère et son père, et a voulu aller partager la bonne nouvelle avec ses camarades de classe.

À en juger par le bonheur de Rylee dans la vidéo, il est facile d’imaginer quel grand frère il va être et tout l’amour qu’il va donner à ses nouveaux jeunes frères et jeune sœur.

Regardez la réaction de Rylee dans la vidéo ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une mère s’attend à avoir des jumeaux ou des triplés

– les médecins lui annoncent tout autre chose

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER