Darlene Kindle, la directrice du centre, a consulté un des vétérinaires et a demandé si Sammy « avait la volonté de vivre dans ses yeux ». Quand le vétérinaire a dit oui, Mme Kindle a accepté de prendre Sammy sous ses soins. C’est alors que Molly est devenue un membre important de l’équipe pour aider à sauver ce pauvre cheval.
Mme Kindle a expliqué sur Facebook que Molly avait un rôle qu’elle adore :
« Molly a vraiment un sens exceptionnel de savoir quand un animal ne se sent pas bien ou est triste. Alors elle se présente très gentiment. C’est son travail, et elle est très douée, comme vous pouvez le voir. »
Sammy fait des progrès rapides, et on voit des améliorations chaque jour.
« Sa personnalité est toujours adorable. Il a bon appétit et continue à boire beaucoup d’eau », a souligné Mme Kindle dans une mise à jour sur Facebook.
Molly enseigne même quelques trucs du métier à Sammy.
« Molly a appris à Sam les techniques d’accueil […]. Chaque fois que quelqu’un entre dans la grange, Sammy lui offre le plus mignon des gémissements », a dit Mme Kindle.
Entre-temps, Molly le surveille de près, et les deux sont très complices.
Il n’y a aucun doute que cette fidèle golden retriever a joué un rôle très important dans la guérison de ce cheval miniature. Ça, c’est un bon chien !
Regardez leur charmante interaction dans la vidéo :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.