Un grand-père a retrouvé ses forces dans ses dernières heures en chantant des louanges au Seigneur. Sa vidéo chantant la chanson gospel How Great Thou Art (Comme tu es grand) a touché le cœur de beaucoup de gens.
Robert Earl « Bob » Walters, né le 8 juillet 1920 à Mansfield, dans l’Ohio, était un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale qui avait servi comme opérateur radio dans la 440e Artillerie de campagne.
Après la guerre, il est retourné chez lui pour fonder une famille en travaillant comme menuisier jusqu’à sa retraite.
En tant que membre de l’église baptiste de Westside, Robert était très dévoué à sa communauté religieuse.
« Il a vécu son christianisme, et nous sommes allés à l’église depuis aussi longtemps que je m’en souvienne », a dit Rick Walters, le fils de Robert, à PEOPLE.
Au moment où Robert s’approchait de la fin, il passait ses dernières heures à chanter des louanges au Seigneur dans son lit d’hôpital avec ses amis et sa famille autour de lui.
Alors que Robert, âgé de 97 ans, déployait ses dernières forces pour chanter How Great Thou Art, d’autres se joignirent à lui, chantant en harmonie.
Ce moment émouvant a été filmé et partagé sur Facebook par sa petite-fille, Melissa Walters Moss.
« J’ai saisi le moment le plus doux où ils chantaient un hymne ensemble, il suffit d’écouter sa douce voix louant Jésus », écrit Melissa sur Facebook.
Malheureusement, le lendemain matin, le 12 janvier, Robert est décédé.
« Priez pour notre famille maintenant plus que jamais, car nous venons de perdre le plus grand homme de la terre », écrit Melissa.
La vidéo de Robert chantant l’air gospel est vite devenue virale, touchant le cœur de beaucoup de gens.
« Quel merveilleux témoignage il a laissé », a écrit Stephanie Hunley sur la nécrologie de Robert publiée en ligne.
Puisse la famille de Robert se consoler en sachant qu’il est maintenant dans un meilleur endroit.
Regardez la vidéo :
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Chaque année, un couple âgé prend des photos devant leur maison,
mais la dernière est déchirante
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.