ACTUALITÉS

Un homme énervé et ivre découpe le barbecue de son voisin à la tronçonneuse

mai 10, 2020 20:49, Last Updated: mai 10, 2020 20:49
By

Un homme sous l’emprise de l’alcool et très énervé à la suite d’une querelle de voisinage, s’en est pris au barbecue de son voisin.

Les faits se sont passés le mercredi 6 mai 2020, aux environs de 18 heures à La Cerlangue, près du Havre (Seine-Maritime). Selon une source judiciaire, l’individu s’est présenté chez son voisin muni d’une tronçonneuse. Il était très énervé pour un problème de branches d’arbre.

Lorsque le voisin a vu que son visiteur était armé d’une tronçonneuse et s’en prenait à son barbecue, il a pris peur et s’est enfermé chez lui, relate Paris Normandie.

Une dizaine de gendarmes sont intervenus pour maîtriser l’individu, déjà connu de leurs services pour des problèmes d’alcool. L’interpellé a été placé en garde à vue pour violation de domicile et dégradation, précise le journal.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques, car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER