Un homme, entraîneur de foot amateur dans une équipe de Vauvert (Gard), a été tué dans la nuit de vendredi à samedi à coups de couteau, les enquêteurs privilégiant la piste d’un conflit dans le club, selon une source proche du dossier.
L’émotion est immense à Vauvert, après la disparition tragique de cette personne très appréciée dans le milieu sportif. Redouane Abbaoui, agé de 36 ans, père de trois enfants, est décédé malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers. Il devait être élu prochainement président du club.
L’agresseur présumé, qui se trouvait toujours en garde à vue samedi soir, était l’un des joueurs de l’équipe, qui avait un rapport conflictuel avec son entraîneur, selon cette source. « Lors de la rixe meurtrière, il y aurait eu une altercation autour du football », a-t-elle précisé.
Père exemplaire. Coach passionné et homme dévoué, d’une générosité rare.
Appris hier soir tristement. RIP Redouane.— Ze BⒶstiⒶt_sudiste ???????????????????????????????? (@Bastiat_sudiste) 26 mai 2019
Des relations conflictuelles
Les deux hommes entretenaient « des relations conflictuelles entre eux depuis quelques temps« , a déclaré de son côté le procureur adjoint de Nîmes Stanislas Vallat, qui a ouvert une enquête pour meurtre. La rixe mortelle a eu lieu vers 22h30, quartier du Bosquet à Vauvert, entre plusieurs personnes. Malgré l’arrivée rapide des pompiers, l’homme est décédé. L’auteur présumé de l’agression mortelle a été interpellé un peu après minuit.
La brigade de recherches de la gendarmerie de Vauvert est en charge de l’enquête.
Epochtimes.fr avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.