Un homme filme une bande de pumas traînant sur son porche au Colorado

mai 2, 2019 19:20, Last Updated: mai 23, 2019 6:30
By

Il est facile de comprendre pourquoi les pumas sont décrits comme des bêtes magnifiques. Avec des muscles puissants ondulant sous leur peau coriace à chaque pas qu’ils font, et leur taille immense, ils sont un ennemi puissant pour toute créature, surtout pour un humain désarmé. Donc, si vous regardiez par la fenêtre pour voir une troupe de pumas rôder autour de votre porche d’une manière décontractée, vous vous sentiriez probablement un peu nerveux.

N’importe quelle personne normale avec un degré raisonnable d’instinct de conservation se serait intimidée. Bien qu’il n’avait jamais rencontré de lions de montagne en chair et en os auparavant, un homme nommé Andy a adopté une approche différente. Au lieu de d’abandonner son café du matin dans la plus grande douceur et de s’éloigner lentement vers un endroit plus sûr que derrière des fenêtres vitrées, il a pris sa caméra et a commencé à filmer ses nouveaux invités curieux ! Pendant plus de trois minutes, la troupe explore tranquillement sa nouvelle découverte, semblant boire de l’eau dans une urne posée sur le porche, avec satisfaction.

« Une mère et ses 3 enfants », murmure Andy le plus silencieusement possible.

Et puis, tout aussi calmement, le groupe est parti. Rien n’a été endommagé ou cassé lors de la visite, mais on ne peut s’empêcher de se demander à quoi ils pensaient.

Crédit vidéo : Storyful

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER