INDIANAPOLIS, IN (la chaîne virtuelle 6, WRTV) – Des documents judiciaires déposés contre un homme de 44 ans montrent à quel point sa mère a été battue.
La police a arrêté Bobby Gibson Jr le 25 septembre, un jour après avoir trouvé sa mère gravement blessée à son domicile.
Selon l’affidavit relatif à la cause probable déposée contre Gibson, des agents se sont rendus au domicile de l’avenue South State juste avant 13 h et ont trouvé une femme inconsciente et couverte de sang.
Ces documents détaillent également l’étendue de ses blessures, y compris « de multiples fractures du crâne et du visage, trois lacérations dans la tête qui ont pénétré jusqu’au crâne, de la matière cérébrale visible par un orifice du crâne, quatre lacérations profondes de la poitrine et un affaissement du poumon ».
Les inspecteurs ont également trouvé des éclaboussures de sang dans le salon et la cuisine et des signes de perturbation dans les deux pièces, comme « du verre cassé, des ustensiles de cuisine cassés et une poêle à frire en fonte avec une poignée cassée ». Ils ont trouvé du sang sur le tapis, le téléphone et les murs des deux pièces.
La femme a été transportée d’urgence à l’hôpital dans un état critique.
À l’hôpital, la victime a dit aux détectives qu’elle était à la maison avec son fils Gibson Jr quand elle a vu une bouteille de vodka dans sa poche et lui a dit qu’il n’avait pas le droit de boire à la maison, selon les documents judiciaires. La victime a dit qu’elle avait pris la bouteille à M. Gibson et l’avait vidée, lui disant que « le tribunal doit de faire quelque chose avec toi ». Elle a dit que B. Gibson a répondu en disant : « Tu veux me faire enfermer ? Je vais te donner quelque chose pour m’enfermer », puis il a commencé à l’attaquer.
La victime a dit aux détectives que son fils l’a étranglée jusqu’à ce qu’elle perde connaissance et qu’il la battait encore, lui donnait des coups de pied et la frappait avec des casseroles quand elle a repris connaissance, selon les documents. Elle a dit que B. Gibson voulait savoir où était son sac, alors elle lui a dit et il est parti.
Les enquêteurs disent qu’un informateur anonyme les a conduits à Bobby Gibson dans une maison vacante de l’avenue Norton, où il a dit aux agents que sa mère lui avait donné son véhicule pour qu’il puisse le vendre contre de la drogue.
B. Gibson est accusé de tentative de meurtre, de voies de fait causant des blessures corporelles, de voies de fait graves, d’étranglement et de vol de voiture.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.