Dans la matinée du mardi 6 décembre, un homme âgé de 38 ans a été retrouvé sans vie à Corbeil-Essonnes en Essonne dans une voiture en pleine rue, avec plusieurs plaies à l’arme blanche, a-t-on appris de sources proches du dossier.
La victime a été poignardée au niveau du thorax à l’arme blanche, selon ces sources, confirmant une information du Parisien. Il a été retrouvé mort au volant de son véhicule, stationné en pleine rue.
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles dans les Yvelines, a indiqué le parquet d’Évry, précisant que les circonstances et les causes de la mort doivent encore être déterminées.
Dans le même département, un autre homme, âgé de 65 ans, a également été tué mardi matin à Vigneux.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.