Un sans domicile fixe de 50 ans a été retrouvé en situation d’arrêt cardiaque dans le centre ville de Strasbourg.
Il était dans les environs de 22h30, mardi 19 novembre à Strasbourg (Bas-Rhin) quand un sans-abri a été retrouvé mort sur la voie publique, rapporte 20 minutes.
Prévenus dans la soirée, les secours ont découvert un homme âgé de 50 ans, en état d’arrêt cardio-respiratoire. Les pompiers du Service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin (SDIS 67) ont constaté que la victime était en état de raideur cadavérique.
Son décès est-il lié au froid qui s’est installé dans la capitale alsacienne ces derniers jours ? Une enquête a été ouverte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.