Ayant sauté du dixième étage, ils sont tous deux décédés, en dépit des tentatives de réanimation.
Un terrible drame. Un homme d’une quarantaine d’années a tué son enfant de 20 mois en le jetant d’un balcon d’un immeuble de Montargis dans le Loiret et s’est donné lui-même la mort en sautant aussi, a-t-on appris auprès du procureur de la ville.
Peu avant 14H00, dans le quartier du Grand-clos, un homme « s’est présenté avec son enfant dans un porte-bébé et a sonné chez une dame en expliquant qu’il voulait prendre des photos car il avait vécu là auparavant et qu’il souhaitait prendre des photos de chez elle », a déclaré Loïc Abrial, procureur de le République de Montargis, confirmant des informations des médias locaux.
Terrible Drame à Montargis(Commune Française??).
Un homme s’est jeté du 10eme étage d’un immeuble de Montargis, avec son bébé de 20 mois.Un homme et son fils de 20 mois ont été retrouvés sans vie, au pied d’un immeuble de la rue de Greven. Les secours arrivés très rapidement⬇️ pic.twitter.com/53EuOY7X9S
— ˗ˏˋInfluenceur 225?ˊˎ˗ (@Influenceur225_) March 12, 2021
Enquête de flagrance pour assassinat
L’homme s’est ensuite rendu sur le balcon au dixième étage de cette tour d’habitation et « l’enquête doit établir s’il a d’abord jeté l’enfant et après a sauté lui-même » ou s’ils ont sauté en même temps, a-t-il ajouté. Tous les deux sont décédés en dépit des tentatives de réanimation.
Le père se trouvait « a priori dans un contexte d’une séparation conflictuelle », selon le magistrat. « L’enquête devra déterminer le contexte et l’emploi du temps du père et de son fils lors des dernières jours et des dernières heures », a ajouté M. Abrial.
Une enquête de flagrance pour assassinat a été confiée au commissariat de Montargis.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.