ÉTATS-UNIS

Tanzanie : un homme se noie en faisant sa demande en mariage sous l’eau

septembre 23, 2019 15:15, Last Updated: septembre 24, 2019 14:42
By

On rapporte qu’un homme de Louisiane (États-Unis) s’est noyé la semaine dernière lors d’une demande en mariage sous-marine à sa petite amie.

Selon WBRZ, Kenesha Antoine raconte qu’elle était en vacances en Tanzanie avec son petit ami, Steven Weber, et que le couple avait réservé une cabine avec une chambre submersible. Pendant ces vacances, Stephen a voulu demander Kenesha en mariage sous l’eau en nageant à l’extérieur de leur chambre submergée et en lui montrant une note enveloppée dans un feuillet plastique, lui demandant de l’épouser. Elle a affiché une vidéo de la proposition sur Facebook.

« Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce que j’aime en toi, mais je t’aime de plus en plus chaque jour », disait la note.

Stephen a sorti un anneau et on entend Kenesha répondre « oui » à sa demande avant qu’il ne s’éloigne à la nage. Cependant, selon le journal télévisé, il n’est jamais remonté à la surface.

Peu de détails ont été fournis par le Département d’État concernant l’incident. Selon WBRZ, le Département d’État a confirmé qu’un touriste américain était mort en Tanzanie. WAFB 4 a rapporté que M. Weber travaillait au Centre de bien-être pour toxicomanes de St. Christopher à Zachary, en Louisiane.

Dans son message sur Facebook dédié à M. Weber, sa petite amie a écrit à quel point il était incroyable et avait un impact positif sur les gens autour de lui.

« Aucun mot ne peut exprimer la belle âme qu’était Steven Weber, Jr. Tu illuminais la vie de tous ceux que tu rencontrais. Tu as apporté tant de joie à tant de gens », écrit Kenesha. « Tu étais gentil, bienveillant, tu me faisais régulièrement rire à en pleurer et tu m’aimais plus que tout au monde. »

Dans son message sur Facebook, elle a exprimé son chagrin en écrivant qu’il était mort sans avoir entendu la réponse à sa demande ainsi que d’autres aventures qu’ils auraient vécues s’il était remonté à la surface. Kenesha a partagé qu’elle essaierait de se consoler du fait qu’ils avaient été heureux ensemble. Elle a exprimé la chance qu’ils ont eue de pouvoir partager des moments précieux jusqu’à la dernière minute.

Quelques jours avant sa mort, Steven lui avait dit : « J’ai vu quelques patients atteints de cancer au cours de ce voyage et j’ai compris que c’est une expérience unique que les gens veulent vivre avant de mourir. Et nous voilà dans la fleur de l’âge en train de le faire. Nous avons tant de chance », écrit-elle.

Elle a exprimé son amour en écrivant : « Oui, nous étions [bénis], mon amour parfait, mon ange, mon âme. Oui, nous l’étions et je me souviendrai toujours de l’amour que nous avons partagé. Je te trouverai et je t’épouserai dans la prochaine vie, et la prochaine, et la suivante, et la suivante, et la suivante, et la suivante. Je t’aime tellement et je t’aimerai toujours. »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER