Un homme sort sa belle-fille albinos pour lui montrer comment être correctement traitée dans le futur

« Je n'oublierai jamais le sourire qu'elle avait sur son visage. »

17 août 2018 20:04 Mis à jour: 5 avril 2019 19:51

Quand il s’agit d’être courtisés de nos jours, beaucoup de gens ont du mal à savoir ce qu’ils valent.

Il semble qu’Andy Terry d’Angleterre, qui partage cinq enfants dans une famille reconstituée avec son épouse, le sait et il ne voulait pas que sa belle-fille se sente ainsi un jour.

(Facebook / Andy Terry)

Sa belle-fille Sophie n’a que 6 ans, mais Andy a toujours eu l’intention de lui montrer à quel point elle est spéciale. Alors lorsque Sophie s’est sentie déprimée un jour en juin, son beau-père a saisi l’occasion pour la réconforter.

Andy a eu une « soirée rendez-vous beau-père-fille » pour lui remonter le moral et lui montrer comment être traitée à l’avenir.

Une vidéo prise par Hayley, mère de Sophie et épouse d’Andy, capture le moment lorsque la soirée de la jeune fille a commencé.

Andy est apparu à la porte d’entrée en offrant à Sophie un bouquet de fleurs et en l’a complimentant sur son apparence.

(Caters Clips / Screenshot)

Sophie avait l’air ravie en voyant les fleurs.

« Je pense qu’elle ne s’y attendait pas », a confié Andy au Daily Mail.

Sophie souffre d’albinisme, ce qui signifie qu’elle doit habituellement porter des manches pour se protéger du soleil. Mais pour cette sortie, elle a pu porter une robe à manches courtes, ce qui la rendait encore plus heureuse.

Andy a affirmé que sa belle-fille a même reçu des compliments sur sa tenue de la part d’autres personnes en public. Les deux sont allés à un dîner italien, où Sophie avait l’air très contente de la nourriture dans son assiette.

(Facebook / Andy Terry)

De plus, Sophie a même demandé à son beau-père d’acheter des fleurs et du chocolat à Hayley pour qu’elle ne se sente pas abandonnée. Tout le monde y a gagné ce jour-là.

À en juger par le grand sourire de Sophie sur chaque photo, il semble que la soirée beau-père-fille a été un succès.

(Facebook / Andy Terry)

« C’était vraiment un bon moment pour nous deux », a affirmé Andy.

Non seulement Andy a pu remonter le moral de Sophie, mais il lui a aussi donné une leçon inestimable sur la façon dont elle devrait être traitée lorsqu’il s’agit de sortir avec quelqu’un à l’avenir.

Et Hayley a aussi beaucoup aimé.

« Je n’oublierai jamais le sourire qu’elle avait sur son visage », a-t-elle dit au retour de sa fille ce soir-là.

« Je pense que chaque femme a des regrets et des moments où elle s’est contentée de moins que ce qu’elle méritait », a ajouté Hayley. « J’espère que si Sophie apprend dès son jeune âge qu’elle vaut plus que ça, elle n’aura jamais de regrets. »

Les compliments, les fleurs et les gestes agréables sont autant de choses qui devraient faire partie d’une relation saine. J’espère que Sophie pourra retenir cette information en grandissant.

Si elle a besoin de plus de conseils, Andy a déjà dit que ce ne serait pas la dernière fois qu’il sort Sophie comme ça. S’il y a quoi que ce soit, Andy a maintenant un plan de secours pour remonter le moral de Sophie chaque fois qu’elle sera triste à l’avenir.

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Les enfants volent-ils toujours la vedette lors de mariages ?

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.