Un homme a été tué dimanche par arme blanche près de Rouen et l’auteur présumé des faits a été placé en garde à vue, a-t-on appris lundi de sources policières.
Selon une première source policière, les faits se sont produits dimanche à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) sur fond de différend de voisinage.
La victime est âgée de 41 ans, a ajouté la même source, sans autre précision.
L’auteur présumé, un individu de 43 ans, aurait porté deux coups de couteau à son voisin dimanche en fin de journée, a indiqué une autre source policière.
Il a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d’homicide, selon cette source précisant que la victime était décédée peu après.
Le suspect était alcoolisé au moment de son interpellation, selon la même source.
Le commissariat a été saisi de l’enquête.
Contacté lundi par l’AFP, le parquet de Rouen n’avait pas répondu dans l’immédiat.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.