Un homme a été tué par balle mercredi en pleine rue à Paris par des personnes circulant à motos qui sont parvenues à s’enfuir, a appris l’AFP de source proche du dossier, confirmant une information d’Actu 17.
L’homme, un agent immobilier d’une trentaine d’années, a été visé à la sortie de son agence située boulevard de Courcelles dans le 8e arrondissement de Paris, a indiqué une source policière.
Les deux motos ont été retrouvées à Châtenay-Malabry, ville située à une douzaine de kilomètres au sud de Paris, dans les Hauts-de-Seine, selon la même source policière. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes, selon ces sources.
La brigade criminelle a été saisie d’une enquête, a précisé la source proche du dossier.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.