Un jeune dentiste répond au défi de Shiggy et prend d’assaut l’Internet dans son interprétation de « In My Feelings »

30 juillet 2018 23:21 Mis à jour: 5 avril 2019 19:52

Une autre réponse au lip-sync challenge a pris d’assaut l’Internet. Cette fois, c’est l’interprétation d’un jeune dentiste qui a affiché une vidéo sur Facebook. Il semble que les dames en raffolent.

La vidéo du Dr Rich Constantine où il exécute bien tous les mouvements de In My Feelings en réponse à un défi inspiré de l’album de Drake est devenue virale. La popularité sur l’Internet a un peu baissé depuis le 29 juin dernier lorsque Shiggy, un comédien et vedette de l’Instagram, a décidé de hashtag « DoTheShiggy » dans sa propre dance-lip-sync video.

Ceci a pris de l’ampleur avec d’autres interprétations, y compris celles de Will Smith et Ciara, qui se sont lancés dans le jeu en se basant sur le succès de l’album Scorpion de Drake.

https://www.facebook.com/greenvillescdental/videos/1689771471135717/

Mais il semble que les dames hésitent à réagir à l’interprétation du Dr C qu’il a affichée sur sa page Facebook. Il a ajouté une légende à côté de la vidéo : « Le Dr C a accepté le défi aujourd’hui ! »

Vous feriez mieux de regarder sa vidéo si vous ne l’avez pas encore fait, car elle a suscité près d’un demi-million de commentaires. De plus, préparez-vous avant de lire certains des commentaires qui suivent.

« Avec de tels mouvements, il n’est pas étonnant que des internautes de Facebook, comme Shana Kinsey, cherchent une raison de rendre visite au Dr C. » « Je viens juste de commander un kg de gummy bears pour les manger avec un punch aux fruits. Attention aux caries en 2018 !!! Je n’en ai jamais autant voulu une ! »

 

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Des passants marchent vers le son d’une mélodie dans la rue.
Quand ils voient une petite fille, ils se mettent à filmer

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.