Un homme d’une vingtaine d’années a été tué à l’arme blanche jeudi soir à Rennes dans le quartier populaire du Blosne, a-t-on appris vendredi matin de source policière.
Vers 21h30, un homme né en 2002 « a été blessé par arme blanche au thorax et a succombé malgré les secours », a indiqué une source policière à l’AFP, précisant que l’arme du crime n’a pas été retrouvée.
« Je vous confirme le décès d’un jeune homme de 22 ans hier soir (lundi) square de Slovaquie à Rennes, qui présentait une plaie au thorax constatée par les services de secours », a déclaré à l’AFP le procureur de la République de Rennes Frédéric Teillet. Aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade de l’enquête, selon le procureur.
« Les investigations médico-légales ordonnées par le parquet dans le cadre de l’enquête qu’il a ouverte pour meurtre et confiée à la DCOS (Division de la criminalité organisée et spécialisée de la police nationale, NDLR) devraient permettre de préciser les causes de la mort », a ajouté le magistrat.
Les faits ont eu lieu dans un endroit connu pour le trafic de stupéfiants, dans le sud de Rennes. D’après une source syndicale, la victime était connue de la justice pour extorsion et des délits routiers.
Depuis le mois de septembre, il s’agit du quatrième décès par arme blanche à Rennes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.