Cela ressemble à s’y méprendre à un séjour touristique, mais il n’en est rien. La personne qui aura la chance d’être retenue pour cette mission va se régaler pendant six mois. Le fabricant de bière Michelob ULTRA lui propose en effet une mission un peu spéciale. Pendant six mois, pour 50 000 $, l’heureux élu devra partir sillonner les plus beaux parcs nationaux américains et les prendre en photo.
Le fabricant de bière veut en effet s’entourer d’un nouveau directeur général ou « Chief Exploration Officer », est-il indiqué dans le magazine Forbes. Le journal américain précise encore : « Pendant six mois, vous parcourrez le pays dans un camping-car ‘équipé de sa propre salle de bain et de sa douche’. […] Vous êtes libre d’emmener votre acolyte préféré – humain ou animal – et vous suivrez une piste tracée par Michelob ULTRA en photographiant la beauté naturelle de l’Amérique. »
Dans le parcours prévu, la personne sélectionnée aura notamment la chance de se rendre dans les célèbres parcs de Sequoia, de Big Bend, du Yosemite, de Joshua Tree ainsi que celui de Saguaro. Ce qui nécessitera parfois d’effectuer des randonnées à pied, donc d’être en bonne forme physique.
Une mission qui va attirer de nombreux postulants. Pour autant, celui-ci devra être âgé d’au moins 21 ans. Par ailleurs, il devra être en possession d’un permis de conduire américain valide puisqu’il devra conduire le véhicule, les frais en lien avec celui-ci étant pris en charge par Michelob ULTRA. La personne devra également être à l’aise avec la photographie, précise encore le journal.
Alors si cela vous intéresse de photographier les plus beaux parcs nationaux du pays et de gagner 50 000 $ (soit un peu moins de 42 700 €), dépêchez-vous de postuler car les inscriptions seront closes au 30 septembre 2020. La personne choisie devra par ailleurs suivre les directives des CDC (Centers for Disease Control and Prevention) des États-Unis pour tout ce qui concerne le coronavirus.
Une dernière condition pour pouvoir participer : aimer la bière Michelob ULTRA !
FOCUS SUR LA CHINE – 1 M$ retrouvé chez un chef de village
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.