Le message d’une Texane sur Facebook devient viral et fait rire les internautes du monde entier.
Ebony Freeman a partagé la photo d’un grand paquet cylindrique bleu livré à son domicile par un chauffeur du service de livraison de l’entreprise postale UPS. Le paquet contenait un tapis AstroTurf, mais ce qui a rendu la photo si remarquable, c’est la manière dont le chauffeur avait laissé l’objet.
Le conducteur « avait caché » le grand cylindre bleu sous le paillasson d’Ebony, où est inscrit : « Please hide packages from husband » (S’il vous plaît, cachez les paquets de la vue de mon mari) en caractères d’imprimerie soignés.
La photo devient virale
« Oh, mon Dieu, regarde ! » Voici ce qu’Ebony a affiché sur Facebook, à côté de la photo montrant la manière humoristique dont conducteur d’UPS avait réagi au texte sur le tapis, à Mineola, au Texas. « L’employé d’UPS l’a caché sous le tapis ! »
Le 8 octobre, le message d’Ebony avait recueilli 49 000 partages jusqu’à ce jour et 10 000 commentaires des internautes en reconnaissance de l’incident hilarant.
« Ça passe totalement inaperçu », plaisantait un internaute sur Facebook.
« C’est quelque chose que je ferais », a ajouté une autre, tandis que des centaines de personnes se sont jointes à Ebony pour applaudir l’humour inscrit sur le tapis et le geste drôle du conducteur de l’UPS.
La blague a attiré l’attention des médias. Ebony a dit au site de divertissement Insider qu’elle avait « éclaté de rire » quand elle a trouvé le paquet cylindrique. « Nous n’utilisons pas notre porte d’entrée tout le temps, alors quand je suis sortie du garage, c’était une surprise hilarante », a-t-elle dit.
Ebony a envoyé un message à son amie Amanda Harper de Huntington Beach en Californie, qui lui avait acheté le tapis comme cadeau du magasin en ligne Etsy. « J’ai tout de suite ri, et la première chose que j’ai faite a été d’envoyer [une photo] à Amanda avant de l’afficher sur Facebook », a dit Ebony à Good Morning America.
Une habitude amusante
« Je suis surprise, car ce n’est qu’un tapis après tout », a dit Ebony à Insider. « Je pense que ceci a attiré l’attention parce que c’est mignon et que nous avons tant de négativité dans l’actualité et les médias sociaux. C’est une bouffée d’air frais en voyant quelque chose d’humoristique comme ça. »
Selon Amanda, la vendeuse d’Etsy est « très contente » que son produit soit présenté en ligne. Quant au mari d’Ebony, il semble qu’il soit capable de rire de l’habitude de shopping de son épouse.
« Je reçois un colis par jour d’Amazon, a admis Ebony, mais il trouve ça drôle. »
Quant à ce qu’elle commande exactement, Ebony a admis qu’elle achète habituellement des choses pour ses chiens, ainsi que « des articles de décoration, des aliments qu’elle ne trouve pas dans les magasins, des chaussures, des accessoires… à peu près tout ».
À l’approche de la période des fêtes, Ebony prévoit de transformer son paillasson humoristique en paillasson « chantant ». L’acheteuse assidue a commandé un modèle qui chante « Here Comes Amazon » sur l’air de la chansonnette classique des fêtes « Here Comes Santa Claus ».
Nous nous demandons ce que le livreur d’UPS en pensera ?
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.