Jeudi 19 janvier, le PSG sera en Arabie saoudite pour défier une équipe locale composée de joueurs appartenant à Al-Nassr, club de Cristiano Ronaldo, et Al-Hilal. Pour l’occasion, le club parisien va recevoir un joli chèque de 10 millions d’euros.
Après sa défaite à Rennes dimanche 15 janvier en Ligue 1 (1-0), le PSG s’envole ce mardi 17 janvier pour l’Arabie saoudite. Jeudi soir, l’équipe de Christophe Galtier effectuera un match amical face à une équipe locale composée des meilleurs éléments des clubs d’Al-Nassr et Al-Riyad. Le rendez-vous promet d’être rentable.
? Le PSG va toucher… 10 millions d’euros pour son amical en Arabie saoudite.https://t.co/POkh412M4T
— RMC Sport (@RMCsport) January 16, 2023
Selon L’Équipe, le PSG va empocher 10 millions d’euros pour participer à ce match amical. Comme le souligne le quotidien, le déficit de la saison passée pour le club de la capitale était estimé à 370 millions d’euros, et celui pour l’exercice en cours s’annonce équivalent. La somme perçue entrera logiquement dans les comptes du club.
Le PSG se déplacera avec ses stars, dont Lionel Messi qui retrouvera Cristiano Ronaldo, qui a dernièrement signé pour Al-Nassr. Dimanche, l’Argentin était titulaire en attaque avec Neymar et Hugo Etikite, là où Kylian Mbappé est seulement entré en jeu, lui qui revenait de plusieurs jours de repos.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.