ACTUALITÉS

Un mineur de 16 ans libéré en moins de 24 heures après avoir commis des agressions sexuelles et trois cambriolages en une seule nuit

septembre 3, 2022 16:49, Last Updated: septembre 3, 2022 16:49
By

Un mineur isolé de 16 ans a été interpellé pour des vols par effraction avec agression sexuelle chez trois femmes chez lesquelles il s’est introduit successivement dans la nuit du 24 au 25 août 2022 à Charenton‑le‑Pont (Val‑de‑Marne).

La sûreté territoriale a interpellé un mineur isolé algérien âgé de 16 ans, en situation irrégulière, ce mercredi 31 août pour des faits qui se sont déroulés une semaine auparavant. C’est une source policière qui l’a révélé à CNews.

Au cours de la nuit du 24 au 25 août, le mineur s’est introduit par effraction chez trois femmes différentes entre 2 heures du matin et 5 heures du matin. Dans deux des cas, le jeune homme était en train de se masturber quand sa victime l’a surpris. La première fois, il le faisait devant les photos d’une femme de 62 ans en maillot de bain et la seconde, en observant la femme chez qui il s’était introduit.

L’intrus s’est à chaque fois enfui en s’emparant d’objets appartenant à ses victimes : téléphones portables, ordinateur, sac à main.

Pas poursuivi pour agression sexuelle

Interpellé le 31 août, il a été placé sous contrôle judiciaire. Il est poursuivi pour des faits de vol par escalade et de recels de vol, mais pas pour agression sexuelle, l’infraction étant « insuffisamment caractérisée ». Le jugement devrait avoir lieu le 17 novembre prochain.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER