Jeudi 27 juillet, sur la route départementale 16 qui relie le village du Béage au lac d’Issarlès en Ardèche, un motard a perdu le contrôle de son deux-roues et a fait une lourde chute de quinze mètres dans un ravin.
L’accident a eu lieu ce jeudi en fin de matinée, lorsqu’un motard circulant sur la départementale 16, proche du village du Béage, a perdu le contrôle de son deux-roues. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, a fait une sortie de route avant de chuter d’une quinzaine de mètres dans un ravin, a rapporté Le Dauphiné Libéré.
Alertés, les secours sont rapidement arrivés sur les lieux pour le prendre en charge.
Toutefois, il a fallu faire appel à un hélicoptère Dragon de la Sécurité civile pour lui venir en aide. En effet, selon les pompiers, l’homme était polytraumatisé et a donc été transporté vers le centre hospitalier de Montpellier pour être soigné.
Le jour même, aux alentours de midi, le motard était conscient mais considéré en état d’urgence absolue, a rapporté France Bleu.
Aux dernières nouvelles, son pronostic vital ne serait plus engagé.
Quant à savoir pour quelle raison il a perdu le contrôle de son deux-roues, cela reste encore à être déterminé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.