Un passant est mort après avoir reçu un coup de couteau sur un parking dimanche à Marcq-en-Baroeul (Nord), près de Lille, a indiqué une source policière, précisant qu’un suspect a été interpellé.
« Un passant a été la cible d’un coup de couteau sur un parking, sans raison » selon les premiers éléments de l’enquête, a indiqué la source policière, précisant que les faits ont eu lieu vers 18h00. La victime « était en train de promener son chien ».
« Un SDF a été interpellé », a ajouté la même source. Contactée par l’AFP, la préfecture a confirmé « un meurtre en fin d’après-midi » à Marcq-en-Baroeul sans autre détail.
Une source municipale a indiqué à l’AFP que la victime, un sexagénaire, était parti promener le chien d’un ami sur le chemin de halage le long du canal de Roubaix. Il a été agressé près d’un commerce de bricolage et décoration et d’un restaurant rapide. Une joggeuse, médecin urgentiste, a pratiqué les premiers gestes de secours et tenté un massage cardiaque, en vain, a-t-on ajouté de source municipale.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.