Un père texan a tiré plusieurs fois sur un présumé prédateur d’enfants après que sa femme et lui-même ont aperçu l’homme en train de se « toucher » devant la fenêtre de sa fille de 10 ans, selon les rapports.
Les parents dont l’identité n’a pas été révélée, tous deux titulaires d’un permis de port d’arme selon les autorités, ont déclaré à la police que ce n’était pas la première fois que leur jeune fille voyait quelqu’un la regarder par la fenêtre, rapporte ABC13.
Cependant, lorsque les parents ont vérifié à l’extérieur à la suite des plaintes précédentes, ils n’ont trouvé personne.
La dernière fois que cela s’est produit, lundi 28 juin vers 2 heures du matin à Harris County, les parents avaient entendu des cris provenant de la chambre de leur enfant.
« Elle regarde à la fenêtre et cet homme est à sa fenêtre », a expliqué à KPRC-TV la mère de la fillette, qui a préféré garder l’anonymat, pour expliquer le ressenti de sa fille.
Le couple a déclaré à la police qu’il avait affronté le prédateur d’enfants présumé qui semblait être en état d’ébriété au moment où il se trouvait devant leur maison. Ils ont tenté de forcer l’homme à s’allonger dans leur jardin pendant qu’ils prévenaient la police.
L’homme n’a cependant pas obéi aux ordres du couple et s’est éloigné d’eux en direction d’une station-service Valero située en face du domicile de la famille.
Selon la police, le couple a alors suivi l’homme jusqu’à la station-service, où la mère de la jeune fille l’a tenu en joue pendant que son mari entrait pour dire au caissier d’appeler le 911.
À ce moment-là, le suspect a commencé à se battre avec la femme et a essayé de s’emparer de son arme, ce qu’il a réussi à faire, rapporte ABC13, citant la police.
Le suspect a ensuite réussi à pointer l’arme de la femme désarmée dans sa direction – à ce moment-là, son mari a couru à l’extérieur du magasin et a tiré trois fois avec son arme.
« Nous ne voulions pas que cet hommj soit abattu », a confié la mère de la jeune fille à KPRC-TV. « Nous attendions que la police l’arrête parce que Je suis presque sûre que s’il a fait ça à mes enfants, il le fait à beaucoup d’autres enfants ici. »
Le bureau du shérif du comté de Harris a déclaré que l’homme a été transporté dans un hôpital voisin dans un état critique, notant qu’il a depuis été signalé comme stable. L’identité du suspect n’a pas encore été rendue publique.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.