L’homme de 40 ans et son épouse somnolaient dans le hamac de leur jardin quand leur fils a sauté sur eux, ce qui aurait ébranlé le pilier de pierre.
Un père et son fils de quatre ans sont morts, et la mère a été blessée, dimanche à Chauvigny, dans la Vienne, quand le poteau de pierre qui soutenait leur hamac s’est effondré sur eux, a indiqué lundi la gendarmerie à un correspondant de l’AFP.
L’homme de 40 ans et son épouse somnolaient dans le hamac de leur jardin quand leur fils a sauté sur eux, ce qui aurait ébranlé le pilier de pierre de deux mètres qui s’est effondré sur eux.
« C’est dramatique et traumatisant »
La mère, blessée au bras, a été hospitalisée au CHU de Poitiers, ses jours ne sont pas en danger.
« C’est dramatique et traumatisant, nous avons du mal à réaliser, a confié le maire de Chauvigny Gérard Herbert, à la Nouvelle République. Ce drame a semé la stupeur dans cette petite ville de 7000 habitants, où cette famille de trois enfants s’était installée il y a huit mois environ.
Les deux autres enfants du couple, âgés de 6 ans et 21 mois, ont été confiés à une cellule médico-psychologique.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.