INSPIRANT

Un policier doit emmener des enfants au poste de police après la mort de leurs parents – mais en route, il fait un détour

mai 5, 2019 1:22, Last Updated: mai 5, 2019 11:12
By

Un policier de l’État de la Géorgie avait la triste tâche d’informer quatre enfants de la mort tragique de leurs parents à l’Halloween. Cependant, en voyant ces jeunes enfants alors qu’ils lui ouvraient leur porte d’entrée, il n’a pas pu se résoudre à leur dire ce soir-là.

Le jour de l’Halloween 2015, les résidents du comté de Morgan, Donald et Crystal Howard, se sont rendus au magasin pour acheter du maquillage et des bonbons pour leurs enfants. Alors qu’ils rentraient chez eux, leur SUV a dérapé de la route et a heurté un arbre sur le chemin Broughton, vers 18 h.

Malheureusement, Donald et Crystal ont été tués dans l’accident de voiture.

Le soldat Nathan Bradley de la patrouille de l’État de Géorgie est intervenu en rapport avec l’accident.

Après s’être rendu sur les lieux de l’accident, Nathan, accompagné d’un adjoint du comté et d’un coroner adjoint, a frappé à la porte d’entrée des Howard pour leur annoncer la nouvelle tragique. C’est alors qu’ils ont été accueillis par les quatre enfants du couple, tous vêtus de costumes d’Halloween : Justin, 13 ans, incarnant Freddy Krueger ; Amiah, 10 ans, dans le rôle de Dracula ; puis Daimean, 8 ans, comme sorcier ; et enfin Trayvion, 6 ans, déguisée en tortue ninja qui combat le feu.

Nathan et ses collègues restaient sans voix.

La grand-mère des enfants devait mettre au moins sept heures avant de pouvoir arriver de Floride. Nathan ne supportait pas que les enfants passent Halloween dans une prison de comté parce qu’ils n’avaient aucun parent ou tuteur pour s’occuper d’eux à la maison.

« Je voulais préserver Halloween pour ces enfants », a écrit Nathan sur la page GoFundMe qu’il a créée pour la famille Howard.

GoFundMe | Nathan Bradley

Alors, il leur a dit : « Hé, allons manger quelque chose », comme l’a rapporté WXIA. Et il a conduit le quatuor au McDonald’s et au Burger King le plus proche.

Nathan a acheté de grosses frites pour Amiah et un Happy Meal pour Trayvion chez McDonald’s.

Chez Burger King, il a commandé des oignons pour Daimean, et des milk-shakes pour tous.

Plus tard, Nathan a emmené les enfants au poste de police d’État, à Monroe. À 22 h, la famille du caporal s’est présentée avec des bonbons, du maïs soufflé et une variété de films Disney pour les enfants.

Pendant qu’ils regardaient le film, trois résidents qui ont appris la nouvelle tragique sont venus avec des « sachets-cadeaux composés de bonbons et de petits jouets ». Le chef de police est alors arrivé avec quatre seaux remplis de bonbons.

Après une soirée d’Halloween amusante, Nathan a mis les enfants au lit au poste.

La petite fille a dit : « Tu as fait passer une journée de F- à une nuit A+ ! » C’était dur pour Nathan d’entendre ça.

« J’ai joué la comédie assez remarquablement bien », a-t-il dit à PEOPLE. « Ça m’a juste déchiré. »

La grand-mère des enfants est arrivée au poste à 6 h 30 le lendemain matin.

Les enfants ont été informés de la vérité déchirante le lendemain de leur soirée spéciale d’Halloween.

Non seulement Nathan s’est-il donné beaucoup de mal pour les enfants en ce jour fatidique, mais il a aussi recueilli près de 446 000 € pour eux.

Il voulait même rester leur ami. Il a donné son numéro à l’aîné des enfants « pour qu’il puisse me contacter s’il avait besoin d’aide », dit-il.

Les quatre enfants vivent maintenant avec leur grand-mère en Floride.

Si cet article vous a inspiré, partagez-le avec vos amis et faites-nous part de vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER